Caméra thermique Scout PS24 Agrandir l'image

Caméra thermique Scout PS24

14543

Neuf

Caméra thermique de vision nocturne portative et ultra-compacte.

Plus de détails

1 749,92 € TTC

En savoir plus

La nouvelle série de caméra thermique FLIR permet à tous les amateurs de plein air de voir clair dans l'obscurité totale. Elle de nombreuses applications: randonnée, pour l'observation des animaux en camping. Les animaux sont actifs après le coucher du soleil. Une caméra thermique comme la série PS vous permet de surveiller leurs activités dans l'obscurité, mais également dans la journée.

Economiques, les caméras thermique FLIR PS sont accessibles à tous, le prix n'est plus un obstacle et il n'est plus nécessaire de s'accomoder d'une technologie moins efficace pour voir la nuit.

Technologie

La FLIR est dotée d'un détecteur microbolomètre non refroidi, sans maintenance. Elle produit d'excellents images thermiques de nuit comme de jour, en toute situation.

La caméra thermique FLIR est équipée de LED à l'avant de la caméra pour vous permettre de vous déplacer sans danger lorsque le viseur est éteint.

L'éclairage est modulable: vous pourrez passer d'un mode "white hot" ou "black hot", ainsi que faire varier les 5 niveaux de luminosité.

Définition: 240 x 180 pixels.

Toutes les caméras FLIR disposent d'un logiciel perfectionné qui produit une excellente image sans nécessiter de réglages de la part de l'utilisateur.

Batterie: les caméras FLIR fonctionnent au moyen de batterie Lithium-Ion rechargeables par USB. L'autonomie est d'environ 5/7 heures.

La caméra thermique FLIR PS24 dispose du dispositif permettant la pose sur un trépied photo/vidéo standard.

Portée: plus de 300m.