Caméra thermique Scout PS32 Agrandir l'image

Caméra thermique Scout PS32

14544

Neuf

Caméra de vision nocturne thermique rechargeable compacte.

Plus de détails

2 224,92 € TTC

En savoir plus

La nouvelle série de caméra thermique FLIR permet à tous les amateurs de plein air de voir clair dans l'obscurité totale. les applications sont variées: randonnée, l'observation de la faune. Une caméra thermique comme la série PS vous permet de surveiller leurs activités dans l'obscurité, mais également dans la journée. Ce sont aussi des caméras qui trouverons leur utilité pour le contrôle de zone, pour la sécurité.

Economique, la caméra thermique FLIR PS32 est abordable et accessible à tous: optez pour une technologie supérieure aux tubes intensificateurs de lumière.

Technologie

La FLIR est dotée d'un détecteur microbolomètre non refroidi, sans maintenance. Elle produit d'excellents images thermiques de nuit comme de jour, par tout temps et en toute situation.

La caméra thermique FLIR est équipée de LED à l'avant de la caméra pour vous permettre de vous déplacer sans danger lorsque le viseur est éteint.

L'éclairage est modulable: vous pourrez passer d'un mode "white hot" ou "black hot", ainsi que faire varier les 5 niveaux de luminosité.

Définition: 320 x 240 pixels. La caméra thermique FLIR PS32 est équipé d'un zoom numérique 2x. La portée de l'appareil est de 450m.

Toutes les caméras FLIR disposent d'un logiciel perfectionné qui produit une belle image sans réglages particulier de la part de l'utilisateur.

Batterie: les caméras FLIR fonctionnent grâce à une batterie Lithium-Ion rechargeable par USB. L'autonomie est d'environ 5/7 heures.

Portée: plus de 450m.