Brigade Verte / Environnement

Les brigades vertes ou brigade environnement sont de nouvelles unités créées récemment dont les agents sont en charge de contrôler, vérifier et éventuellement verbaliser les atteintes environnementales en milieu urbain comme rurale. La lutte contre l'incivisme environnementale est une partie de la protection et la préservation de l'environnement qui est une préoccupation grandissante dans l'esprit des citoyens au même titre que le réchauffement climatique. Ces nouvelles unités mènent un combat indispensable dans cette lutte quotidienne, et mènent des actions importantes en matière de prévention et de répression. Dépôts d'ordures sauvages, de végétaux, d'immondices, la lutte contre les bruits de voisinages, les vidanges de véhicule, le contrôle de l'entretien des parcelles, les haies débordantes et les problématiques liées aux nuisibles (moustiques, frelons), l'ambroisie.... voici les problèmes auxquels s'attaquent les agents des brigades vertes ou environnementales: c'est une nouvelle composante de la sécurité publique au sein des mairies qui ont décidé de s'attaquer à ces problèmes. L'accent est mis sur la prévention, mais ces agents ont également la possibilité de verbaliser en cas de récidive.

Nous proposons ici des tenues et accessoires pour l'exercice de leur fonction: la brigade verte ou brigade environnement doit être identifiable et malgré tout différente des autres services faisant partie de la sécurité dans les administrations, la Police Municipale et les ASVP.

Retrouvez dans cette section les tenues, polos, t-shirt, pantalons, blouson et de nombreux accessoires. Une question? Besoin d'un devis? N'héistez pas à nous consulter sur contact@rhinodefense.fr  

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.